Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Figurines BD Perso
16 janvier 2018

Ce blog présente les différentes figurines de

Ce blog présente les différentes figurines de personnages de bandes dessinées quej'ai conçues.

Fan de BD et ayant fait des études d'arts plastique, j'ai fabriqué ces objets en expérimentant différentes techniques de modelage et de moulage.

Je vous propose de découvrir ces différentes créations et de me dire ce que vous en pensez. Ma technique de peinture sur figurine n'étant pas mon point fort, je lance également un appel à ceux et celles qui seraient intéressés pour leur donner une meilleure qualité finale...

A vos commentaires ou questions.

Lionel

ripclaw warblade face

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité